Projets

Le CO va à l'école - Rencontre entre Christophe Urios, Anthony Jelonch et David Smith et les élèves du lycée

Par admin sidobre, publié le jeudi 22 octobre 2020 09:36 - Mis à jour le jeudi 22 octobre 2020 09:36
IMG_20181210_095516.jpg
Rencontre entre les joueurs du Castres Olympique et les élèves du lycée Le Sidobre.

Un grand merci à Marie-France FABRE, Christophe URIOS, Anthony JELONCH et David SMITH pour leur disponibilité durant ce moment.
Les élèves et enseignants de construction bois, peinture et miroiterie ont profité de cette rencontre pour offrir la réplique du bouclier réalisée en bois et verre par les différentes sections du lycée.

Publication sur le site web du Castres Olympique, du mardi 11 décembre 2018 :

Ce lundi 10 décembre, Christophe Urios, Anthony Jelonch et David Smith se sont déplacés au Lycée Professionnel du Sidobre dans le cadre du programme “Le CO va à l’école”. Ils ont été accueillis par Monsieur Didier Ciliberti, proviseur de l’établissement. Les élèves ont présenté le bouclier qu’ils ont réalisé pour le Téléthon.

David, Christophe et Anthony ont répondu aux nombreuses questions des élèves de CAP PAR, de CAP COBA VMC et des élèves de Bac Professionnel issus du monde entier.

Lors de son intervention, Christophe Urios a souligné la nécessité du respect des règles pour progresser, l’intérêt du collectif. Il a mis en valeur l’importance de l’engagement et du travail pour aller toujours plus loin, plus haut… Surtout ne jamais abandonner même dans l’adversité.

Les élèves ainsi que l’équipe éducative ont beaucoup aimé ce beau moment d’échange.