UPE2A

Jeu de piste à Castres

Par BERNARD DURANTE, publié le dimanche 17 mars 2019 18:21 - Mis à jour le dimanche 17 mars 2019 18:21
20190218_160315.jpg

Jeu de piste à Castres

Lundi 18 janvier, nous les élèves de la classe d’UPE2A avons fait une sortie dans Castres pour visiter la ville avec nos professeurs.

Nous nous sommes baladés pour faire un jeu de piste : il fallait trouver des fontaines.

Les élèves ont découvert l’Agout, la place Jean Jaurès, la place de la République, la rue Victor Hugo, le jardin de l’Évêché et l’Hôtel de ville.

Vers 16h, on s’est retrouvé sur la place devant le théâtre et après nous sommes rentrés au lycée.

La classe a aimé se promener, chercher pour trouver les fontaines. En plus, il faisait beau.

Les élèves d’UPE2A