Aide à la Première Connexion

Accès MOBILE : Bienvenue

Par BERNARD DURANTE, publié le lundi 8 juin 2020 11:55 - Mis à jour le vendredi 8 décembre 2023 18:27
Compte (3).png

INFORMATION IMPORTANTE

L'application mobile Skolengo remplace l'ancienne application Mon ENT Occitanie

L'ancienne application mobile Mon ENT Occitanie n'est plus disponible sur les Stores (Google Play et App Store). Si elle est installée sur votre mobile, la connexion n'est plus possible, nous vous conseillons de la désinstaller.

La nouvelle application mobile SKOLENGO est disponible. Cette application unique permet de lier des comptes présents aussi bien sur eCollège31 que sur Mon ENT Occitanie.

Pour plus d'informations et pour accéder au téléchargement, veuillez voir ci dessous.

Les parents, les élèves et les enseignants peuvent accéder à l'ENT via l'application mobile Skolengo

L'identification se fait avec les identifiants ENT (EduConnect). Nous conseillons fortement d'ajouter un code PIN. En cas d'inactivité supérieure à 14 jours, il est nécessaire de se réidentifier via l'ENT.

Les anciennes applications eCollège31 et Mon ENT Occitanie ne sont plus disponibles.

Pour les Parents, les élèves et les enseignants

Informations complémentaires...

Application mobile Skolengo, par jgorgues