14 - BUREAU DES ENTREPRISES

Par BERNARD DURANTE, publié le mercredi 6 septembre 2023 15:06 - Mis à jour le mercredi 8 novembre 2023 11:14

C'EST QUOI?

Le lieu unique d'entrée des Entreprises ou autres Acteurs économiques du territoire pour être en contact avec notre Lycée Professionnel!

SON BUT?

* Développer les liens entre l'Ecole et l'Entreprise.
* Préparer les lycéens au marché du travail en lien avec les professeurs ou autres professionnels du bassin.
* Contribuer à l'évolution de la carte des formations en lien avec notre DDFPT chef des travaux) pour répondre aux besoins du territoire.

CONSULTEZ LES OFFRES D'EMPLOI

Contact: Responsable du Bureau Des Entreprises Virginie MARTIN