Restauration & Internat

Internat : Bienvenue

Par admin sidobre, publié le lundi 8 juin 2020 12:01 - Mis à jour le lundi 8 juin 2020 12:01

L'internat, livré à la rentrée 2014 est composé de chambres de 4 élèves maximum. Il accueille les élèves les lundi, mardi, mercredi et jeudi soirs. Une aide aux devoirs et des ateliers de travail en groupe sont proposés tous les soirs après l'étude, avec un accès aux ressources documentaires et aux outils numériques (CDI, salles de travail, salle informatique...)

De nombreuses activités culturelles et sportives sont proposées avec nos partenaires (cinéma, patinoire, bowling, scènes musicales...).

Aussi, l'internat du lycée s'inscrit dans une volonté de participer à la réussite de tous les élèves, qu'ils viennent de "loin" ou qu'ils vivent tout près et qui recherchent un véritable accompagnement.