Maison des Lycéens - MDL

Le TikTok du mercredi par les élèves internes

Publié le jeudi 1 avril 2021 17:44 - Mis à jour le jeudi 1 avril 2021 18:06
tiktokmercredi.PNG
Présentation d'une nouvelle activité éducative initiée par Thomas et Sarah, Assistants d'Education. N'oubliez pas de visionner la vidéo juste après l'article...

Nouvelle activité avec les élèves internes présents mercredi 24 mars 2021: "Le TikTok du mercredi".

Les réseaux sociaux ont des avantages et des inconvénients. A travers cette activité, les AED ont choisi de se saisir de l'intérêt des élèves pour ce réseau social et de mettre à profit leurs compétences. Cette vidéo a pour but de rappeler les gestes barrières obligatoires en période de crise sanitaire de façon plus ludique pour l'ensemble des élèves de l'établissement.

Merci à : Axel, Erwan, Noham, Nelson, Louison et Jimini pour leur investissement.

A bientôt pour un nouveau TikTok du mercredi !