Pension & Demi-Pension

Remboursement solde compte restauration scolaire

Par BERNARD DURANTE, publié le lundi 8 juin 2020 13:39 - Mis à jour le mardi 20 juin 2023 17:08
photo.jpg

Les élèves demi-pensionnaires de terminale BACPRO, de terminale CAP et les élèves de 3PREPMET ayant obtenu leur diplôme, et tout élève ou apprenti quittant l’établissement en juillet 2023, et ayant un solde restauration créditeur, sont invités à demander le remboursement du solde, au service intendance avant le 7 juillet 2023, par courrier manuscrit, ou par mail 0810016c-gest@ac-toulouse.fr et de transmettre un RIB (relevé d’identité bancaire) en précisant le nom, prénom et classe de l’élève concerné(e).

Si un enfant de la même famille s’inscrit au LP LE SIDOBRE pour l’année 2023-2024, merci de bien vouloir nous en informer au 05.63.71.31.81, afin qu’un transfert d’argent soit effectué sur le futur compte restauration du frère ou de la sœur arrivant dans l’établissement.

Les enseignants, ou tout personnel quittant le lycée, peuvent aussi demander le remboursement du solde de leur compte restauration et transmettre un RIB au service intendance avant le 7 juillet 2023, par courrier manuscrit, en personne ou par mail 0810016c-gest@ac-toulouse.fr .

Ce remboursement sera effectué par virement bancaire en fin de trimestre et apparaîtra sur le compte correspondant vers la mi-juillet.


 


 

Le service intendance reste à votre disposition pour toute information complémentaire au 05.63.71.31.81 ou sur 0810016c-gest@ac-toulouse.fr