PFMP

Taxe d'Apprentissage 2023 = SOLTéA, la plateforme du solde de la taxe d'apprentissage

Par admin sidobre, publié le vendredi 3 juillet 2020 19:39 - Mis à jour le lundi 6 février 2023 17:56

Madame, Monsieur,

Le versement par les entreprises de la taxe d’apprentissage représente une source appréciable et indispensable de financement des équipements utilisés par les sections professionnelles des lycées.
Vous avez déjà manifesté votre intérêt pour nos formations en accueillant un stagiaire ou apprenti dans votre organisation.
Je me permets de vous solliciter pour le versement de la taxe d’apprentissage au profit du lycée professionnel Le Sidobre, au titre de l’année 2022. Des conditions optimales de formation pourront ainsi être offertes à nos élèves et apprentis, ceux-ci bénéficiant grâce à vous d’une meilleure adéquation entre les formations et leurs futurs emplois.
Vous trouverez en pièce jointe la plaquette de l’établissement (présentation de nos formations et renseignements pratiques).
Souhaitant que vous accordiez une attention bienveillante à ma demande, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments distingués.

Le Proviseur

Marc GION