Actions

Junior Ballet Toulouse Occitanie/ Cie James Carlès Danse &Co

Par admin sidobre, publié le mercredi 10 mai 2023 06:53 - Mis à jour le mercredi 10 mai 2023 06:54
cropped-CCJC-Monogramme-N-0321.png

Les élèves des classes 1MAC – 1MIT – 1 PAR  – TTISEC/ORGO – sont allés au Bolegason à la rencontre du Junior Ballet Toulouse Occitanie/ Cie James Carlès Danse &Co.

Tout d’abord, ce sont 3 interprètes Maud, Ilanka, Mathilde qui ont présenté un extrait d’une pièce chorégraphique « POESIS – danse et chanson française », après leur prestation elles ont animé un bord de scène et les élèves n’ont pas manqué de questions, ni de curiosité concernant les performances physiques des trois danseuses et le fonctionnement de leur métier, la vie sur scène..., les échanges furent riches !

Dans un 3ème temps les élèves ont participé à un atelier d’expression artistique, bravo et merci à eux pour leur engagement.

Avant de quitter le Bolégason, Roxanne a fait visiter les studios d’enregistrement de cette superbe salle de spectacle.

Une très belle découverte artistique, une belle expérience dans un lieu habituellement réservé à la musique.