Actions

Trophée des Bâtisseurs d'Avenir

Par BERNARD DURANTE, publié le dimanche 24 mars 2024 18:56 - Mis à jour le dimanche 24 mars 2024 18:56
1711047051315-v2.jpeg

Le jeudi 21/03/2024, Ahmed et Paul élèves de T TB ORGO ont participés au Trophée de Bâtisseurs organisé par Bouygues Construction.

Après une présentation de l'entreprise, cette belle journée à continuée par la visite du site "Chalenger". Puis ce fût ensuite le quart   d'heure "réseaux sociaux". Le ateliers sécurité ainsi que des entretiens individuels ont clôturés cette belle journée.

A n'en pas douté ce soir nos jeunes bâtisseurs de demain s'endormiront avec plein de belles images.

Merci à toutes les équipes de Bouygues Construction qui ont permis à nos jeunes de rêver. Merci Elodie Nougar , Yves LOUSTAU nos   partenaires privilégiés sur le lycée Le Sidobre de Castres.