Une excellente nouvelle ...
Le 2 ème Prix Veolia pour 3 élèves de 3 ème PM, reçu le 12 juin au Palais des Congres de Beziers.
La classe de 3 ème PM a participé au defiteknik Occitanie organisé par
FACE Aveyron Tarn.
Le projet #TEKNIK vise à promouvoir les secteurs d’activités, les métiers techniques et industriels auprès des collégien·nes et lycéen·nes. Pour cela, des collaborateur·rices d’entreprises interviennent directement dans les classes afin de partager leur expérience et leur passion.
Merci à la" Bêle Equipe"qui est venue sensibiliser nos jeunes
Chaque édition se clôture par un #Défi régional #Occitanie, où les projets les plus innovants sont récompensés lors d’une cérémonie de remise des prix.
Leo, Mael et Sohan ont brillamment défendu leur projet, 57 équipes d' Occitanie étaient présentes.
Belle satisfaction pour ces jeunes!
Bravo pour leur prestation orale!