Mini Stage

Par admin sidobre, publié le jeudi 26 novembre 2020 16:29 - Mis à jour le mercredi 29 novembre 2023 10:27
MiniStage.jpg
Les mini stages en lycée professionnel permettent aux élèves de 3ième de passer un journée ou demi-journée dans la formation de leur choix, encadrés par les enseignants de spécialités du lycée Le Sidobre.

La campagne de mini stages débute au Lycée Professionnel du Bâtiment Le Sidobre du 4 décembre 2023 au 5 avril 2024. Les mini stages en lycée professionnel permettent aux élèves de 3ième de passer un journée dans la formation de leur choix, encadrés par les enseignants de spécialités du lycée.

L'inscription en mini stages au lycée se fait impérativement par la plateforme dédiée (en cas de message d'erreur, passer par un autre navigateur)

Plate forme d'inscription mini stage lycée Le Sidobre.

L'établissement (professeur principal, CPE, principal) inscrit l'élève en ligne en choisissant la section envisagée et une date.

Le mail établissement est à favoriser afin d'avoir un seul interlocuteur par établissement.

Les choix possibles sont tous les BAC et CAP du lycée. Plus d'infos à ce sujet sur la page FORMATIONS de l'ENT du lycée.